Contre-escape game : Vivre sur une planète vivante
[Imaginez, suite à un choc violent, la vie vous dépose à Pahá,
pour un temps indéterminé services et logistiques sont suspendus,
les déplacements ne sont plus envisageables,
vous décidez de prendre cela avec le sourire,
vous comptez parmi celles et ceux qui doivent improviser ensemble,
ici et maintenant sur une terre vivante.]
A
partir d'une mise en situation simple, ce jeu est l'opposé d'une fuite.
Non, une fusée ne viendra pas vous chercher pour vous sauver. "Il n'y a
pas de planète B" et c'est heureux. Il s'agit plutôt de rester sur
Terre, ici, de retisser des liens avec le Vivant, avec les autres, de
parler d'autonomie et d'interdépendance, de responsabilité, de limites,
de besoins, d'acter l'effondrement et de nourrir un imaginaire
réellement vivant et désirable.
Tout public / 4 à 8 personnes idéalement / Sur rendez-vous / 3 versions possibles : 2h > 100€ ; 1 jour > 300€ ; 2 jours > 600€ / Contact :
Boris - 06 45 70 32 15 / b2oleti@hotmail.com

